Programme d’études 2020-2021English
  • VERLINDEN Olivier
    • UMONS
    FrançaisFrançais240000Q2

Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
    • Epreuve orale (Questions - réponses, présentation d'un travail individuel ou collectif, commentaire et argumentation à propos d'un travail écrit,...)
    Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
    L'évaluation principale consiste en un examen oral. Après avoir reçu leur questionnaire, les étudiants peuvent relire leurs notes. Ils répondent alors de façon synthétique sur feuille, à partir de laquelle ils sont interrogés oralement chacun à son tour.

Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)

cf. UE correspondante

"Antony Barber, "Handbook of noise and vibration control, 6thy Edition" - Elsevier - 1992