Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Analyse numérique des équations aux dérivées partielles | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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I-MARO-008 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 18 | 18 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Rassemblés en groupes de 4 ou 5 personnes, les étudiants élaborent un logiciel de résolution d'un système d'équations aux dérivées partielles. Ce travail, de type projet, donne lieu à un rapport écrit dont la cotation constitue le point de départ de la note finale de chaque étudiant. à l'oral (en présentiel durant la session), les étudiants sont interrogés un à un sur le rapport écrit de leur groupe. la qualité des réponses qu'ils fournissent permet d'affiner pour chacun d'eux la cote qu'il a reçue globalement pour le rapport écrit de son groupe. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Rassemblés en groupes de 4 ou 5 personnes, les étudiants élaborent un logiciel de résolution d'un système d'équations aux dérivées partielles. Ce travail, de type projet, donne lieu à un rapport écrit dont la cotation constitue le point de départ de la note finale de chaque étudiant.
à l'oral (en présentiel durant la session), les étudiants sont interrogés un à un sur le rapport écrit de leur groupe. la qualité des réponses qu'ils fournissent permet d'affiner pour chacun d'eux la cote qu'il a reçue globalement pour le rapport écrit de son groupe.
Contenu de l'AA
Sans objet
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend