Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Business game de l'innovation | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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I-MANA-042 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 0 | 0 | 60 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
L'examen consistera en une production écrite dont les détails seront communiqués. |
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Evaluation continue et présentation orale hors session.
Contenu de l'AA
Brainstorming, gestion d'équipe, motivation du personnel, plan de communication commerciale, résultats économiques. Mise en situation pratique via un business game avec le support d'un simulateur du système économique. NB: les séances de cours sont données à distance en temps réel (visiocours présentiels). L'évaluation est réalisée également à distance.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend