Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Béton armé 2 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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I-GCMS-128 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 18 | 6 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Epreuve intégrée avec l'AA I-GCMS-127Construction métallique 2 ". La matière de l'examen porte sur l'ensemble des sujets abordés aux cours et séances de TP des AA I-GCMS-128 et l'AA I-GCMS-127 1) Si le présentiel est possible. Examen oral-écrit. Durée maximale : 2h. Prévoyez une calculatrice ainsi que les formulaires autorisés par les enseignants. 2) Si le distanciel est obligatoire. Examen oral-écrit synchrone sur TEAMS. Veuillez-vous munir d'une calculatrice, des formulaires autorisés par les enseignants et d'un outil (appareil photo, scanner...) permettant la transmission informatique d'un document manuscrit lors de l'examen. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Epreuve intégrée avec l'AA I-GCMS-127Construction métallique 2 ". La matière de l'examen porte sur l'ensemble des sujets abordés aux cours et séances de TP des AA I-GCMS-128 et l'AA I-GCMS-127
1) Si le présentiel est possible.
Examen oral-écrit. Durée maximale : 2h. Prévoyez une calculatrice ainsi que les formulaires autorisés par les enseignants.
2) Si le distanciel est obligatoire.
Examen oral-écrit synchrone sur TEAMS. Veuillez-vous munir d'une calculatrice, des formulaires autorisés par les enseignants et d'un outil (appareil photo, scanner...) permettant la transmission informatique d'un document manuscrit lors de l'examen.
Contenu de l'AA
design en service (flèche court terme, fissures, flèche long terme, vibration) design de voiles et de dalles design de sections à géométrie complexe maîtrise des architectures complexes (flexion générale, armature multiple, précontrainte) couplage logiciel de dessin avec SCIA engineer
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend