Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Technologie des actionneurs à fluide | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
I-FLMA-029 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 12 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Épreuve écrite (distanciel) comprenant deux parties : Première partie : deux exercices à résoudre, sous forme de "question ouverte". Temps imparti maximum 2 heures (attention temps limité, pas d'extension possible). Seconde partie : questions sur la théorie sous forme de QCM. Temps limité pour chaque question. Matière = tout ce qui a été vu en classe. |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Épreuve écrite comprenant deux parties :
Première partie : deux exercices à résoudre, sous forme de "question ouverte". Temps imparti maximum 2 heures (attention temps limité, pas d'extension possible).
Seconde partie : questions sur la théorie sous forme de QCM. Temps limité pour chaque question.
Matière = tout ce qui a été vu en classe.
Contenu de l'AA
Application des connaissances I-FLMA-0039 lors de la réalisation de systèmes hydrauliques. Régulation des systèmes (avantages et inconvénients), présentation et calculs de systèmes complexes, dimensionnement.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend