Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Instrumentation électronique et détection. Security. | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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I-CERT-176 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
Examen en session : à distance, questions ouvertes, livres ouverts |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Examen en session : à distance, questions ouvertes, livres ouverts
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q1 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
-Examen écrit. Deux questions ouvertes. Actvité Devoir par Moodle-Examens
Contenu de l'AA
Différents types de capteurs, capteurs détecteurs d'intrusion, barrières infrarouges, capteurs piézo-électriques, détecteurs volumétriques, gestion du comportement des capteurs, détecteurs d'incendie, électronique de traitement local de l'information, amplificateur opérationnel, amplificateur inverseur, l'intégrateur, unité centrale à microprocesseur, transmission série, transmission parallèle, interruptions, initialisation et dispositif ‘'chien de garde'', télétransmission d'alarmes vers un poste central, règlementation sur les transmissions de données, compatibilité électromagnétique (CEM), facteurs de risque, exemples.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend