Programme d’études 2020-2021 | English | ||
Design Industriel | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
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I-ARCH-006 |
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Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
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Français | Français | 9 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
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Description des modalités d'évaluation de fin de Q3 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire) |
L'épreuve sera orale et de préférence en présence des étudiants à l'école si les conditions sanitaires le permettent. Il sera demandé aux étudiants un ordre de passage en respectant les mesures en vigueur. (+\_ 20 minutes par apprenant) Le jour de cette épreuve, les étudiants devront apporter le prototype découpé à la CNC dans l'atelier de production à Oeudeghien ainsi que le dossier demandé à la classe entière le jour de notre premier contact en février dernier et communiqué sur la plateforme Teams. Nous envisageons pour cette épreuve un dialogue ouvert basé sur différents points: - comment ont-ils vécu ce module. - comment ont-ils appréhendé et anticipé les problèmes liés aux idées, au concept et à la production. (Confrontation ou adéquation de l'esthétique et la fonction du produit) - une autoévaluation sur l'ensemble de la démarche et non sur la finalité. En effet le cheminement de chaque étudiant est à mon sens plus qualitatif que l'objet produit! |
Modalités d'organisation des évaluations de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
Description des modalités d'évaluation de fin de Q2 2020-2021 (Covid-19) à distance ou en présentiel (selon les informations reprises à l'horaire)
L'épreuve sera orale et de préférence en présence des étudiants à l'école si les conditions sanitaires le permettent. Il sera demandé aux étudiants un ordre de passage en respectant les mesures en vigueur.
(+\_ 20 minutes par apprenant)
Le jour de cette épreuve, les étudiants devront apporter le prototype découpé à la CNC dans l'atelier de production à Oeudeghien ainsi que le dossier demandé à la classe entière le jour de notre premier contact en février dernier et communiqué sur la plateforme Teams.
Nous envisageons pour cette épreuve un dialogue ouvert basé sur différents points:
- comment ont-ils vécu ce module.
- comment ont-ils appréhendé et anticipé les problèmes liés aux idées, au concept et à la production. (Confrontation ou adéquation de l'esthétique et la fonction du produit)
- une autoévaluation sur l'ensemble de la démarche et non sur la finalité. En effet le cheminement de chaque étudiant est à mon sens plus qualitatif que l'objet produit!
Contenu de l'AA
définition du design industriel ; définition de cibles ; rémunérations ; approche du marketing de design ; exemples.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend