Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Maîtrise de la langue (partie 2) : espagnol | |||
Unité d’enseignement du programme de Bachelier en traduction et interprétation à la Faculté de Traduction et d'Interprétation - Ecole d'Interprètes Internationaux |
Les étudiants sont invités à consulter les fiches ECTS des AA pour prendre connaissance des modalités d’évaluation prévues pour la fin du Q3 |
---|
Code | Type | Responsable | Coordonnées du service | Enseignant(s) |
---|---|---|---|---|
UT-B2-TRAINT-066-M | UE Obligatoire | FRANCISCO SANCHEZ Gonzalo | T204 - Traduction spécialisée et Terminologie |
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Crédits | Pondération | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Espagnol | 40 | 34 | 0 | 0 | 0 | 7 | 7.00 | 2e quadrimestre |
Code(s) d’AA | Activité(s) d’apprentissage (AA) | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement | Pondération |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
T-ESPA-303 | Maîtrise de la langue écrite (partie b) | 5 | 17 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 35.00% |
T-ESPA-304 | Maîtrise de la langue orale (partie b) | 5 | 17 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 35.00% |
T-ESPA-306 | Connaissance du pays | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 | 30.00% |
Unité d'enseignement | ||
---|---|---|
UT-B2-TRAINT-064-M Maîtrise de la langue (partie 1) : espagnol |
Objectifs par rapport aux acquis d'apprentissage du programme
Combinaison linguistique
Unité d’enseignement de la combinaison linguistique
Acquis d'apprentissage UE
Les étudiants seront capables : - de comprendre des textes rédigés essentiellement dans une langue courante ou relative à leur domaine d'études ; la description d'événements, l'expression de sentiments et de souhaits ; - d'écrire : un texte simple et cohérent sur des sujets familiers ou qui les intéressent personnellement ; des textes pour décrire expériences et impressions.
Contenu de l'UE
Lecture commentée de textes informatifs et littéraires. Rédaction d'essais et de rapports, écriture créative, dans un langage simple et fonctionnel, témoignant d'un bon contrôle grammatical et utilisant avec une correction suffisante un répertoire de tournures et expressions fréquentes.
Compétences préalables
Sans objet
Types d'évaluations Q2 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q2 de l'UE
Sans objet
Types d'évaluation Q3 pour l'UE
Commentaire sur les évaluations Q3 de l'UE
Sans objet
Types d'activités
AA | Types d'activités |
---|---|
T-ESPA-303 |
|
T-ESPA-304 |
|
T-ESPA-306 |
|
Mode d'enseignement
AA | Mode d'enseignement |
---|---|
T-ESPA-303 |
|
T-ESPA-304 |
|
T-ESPA-306 |
|
Supports principaux
AA | |
---|---|
T-ESPA-303 | |
T-ESPA-304 | |
T-ESPA-306 |
Supports principaux non reproductibles
AA | Supports principaux non reproductibles |
---|---|
T-ESPA-303 | Sans objet |
T-ESPA-304 | Sans objet |
T-ESPA-306 | Disponible en ligne sur Moodle |
Supports complémentaires
AA | |
---|---|
T-ESPA-303 | |
T-ESPA-304 | |
T-ESPA-306 |
Supports complémentaires non reproductibles
AA | Support complémentaires non reproductibles |
---|---|
T-ESPA-303 | Sans objet |
T-ESPA-304 | Sans objet |
T-ESPA-306 | Disponible en ligne sur Moodle |
Autres références conseillées
AA | Autres références conseillées |
---|---|
T-ESPA-303 | Sans objet |
T-ESPA-304 | Sans objet |
T-ESPA-306 | Sans objet |
Reports des notes d'AA d'une année à l'autre
AA | Reports des notes d'AA d'une année à l'autre |
---|---|
T-ESPA-303 | Autorisé |
T-ESPA-304 | Autorisé |
T-ESPA-306 | Autorisé |