Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Planification marketing | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-MAKO-019 |
|
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'évaluation du cours de Planification marketing se fera comme suit: -50% pour la réalisation du travail de groupe -50% examen oral via TEAMS |
Contenu de l'AA
1/Analyser le marché 2/Construire la stratégie marketing 3/Créer la valeur 4/Communiquer 5/Piloter la croissance à long terme
Supports principaux non reproductibles
Articles, études de cas et illustrations proposées en ligne sur la plateforme Moodle.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend