Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Evolution de la pensée sociale | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-DPES-026 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Rédaction d'un travail écrit réflexif personnel autour des travaux d'un penseur majeur (déterminé pra l'enseignante) autour de l'évolution de la pensée sociale inscrite dans la période s'échelonnant entre le XVIIIème siècle et le XXIème siècle. |
Contenu de l'AA
Recherche co-construite sur la génése du développement durable au titre de paradigne sociétal du 18ème siècle à nos jours.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Jean-Jacques Rousseau, le contrat social et lectures autour du développement durable
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend