Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Financements européens | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
W-DPES-024 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Présentation critique orale d'un travail écrit sur le rôle du Programme d'initiative communautaire interreg en matière innovation territoriale relative à la cohésion transfrontalière. Le travail écrit est envoyé préalablement au Professeur sur teams et par mail (dominique-paule.decoster@umons.ac.be) |
Contenu de l'AA
Notions autour du contexte global de l'Union européenne et de son impact local en terme de gouvernanace multi niveaux.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend