Programme d’études 2019-2020 | English | ||
English for Pharmaceutical Sciences, part 2 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-760 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 24 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
100% : Présentation orale sur un sujet pharmaceutique/médical via Teams |
Contenu de l'AA
grammaire anglaise; vocabulaire à connotation pharmaceutique/médicale (pour l'industrie pharmaceutique)/scientifique; compréhension écrite et orale; apprentissage du travail individuel; initiation à la prononciation, l'expression orale (jeux de rôles, présentations) et écrite
Supports principaux
Note de cours - English for Pharmaceutical Sciences - Part 2 - Ingrid Van Lancker
Supports principaux non reproductibles
- UPJOHN, J. (et.al.). 2008. Minimum Competence in Medical English. Grenoble: Broché. (ISBN: 978-2868839350)
- SWAN, M. & C. WALTER. 2011. Oxford English Grammar Course : Intermediate, with answers. Oxford : OUP. (ISBN: 978-0194420822)
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Cours interfacultaires d'anglais général hautement conseillés pour les débutants complets en bloc 1.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend