Programme d’études 2019-2020 | English | ||
English for Psychology and Educational Sciences III | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-555 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Travail personnel et questions de réflexion incluant compréhension à la lecture, grammaire, vocabulaire et écriture (Improving writing skills for academic purposes). Note finale : 100% |
Contenu de l'AA
Travail sur la compréhension orale et la compréhension écrite et la production écrite et la production orale.Utilisation du lexique de base de la psychologie.
Supports principaux non reproductibles
Eastwood, J., Oxford Practice Grammar, Intermediate, with answers, Oxford University Press, 2009
A. Frangi, C. Roland-Lévy, L'anglais de la psychologie en 1000 mots, Belin 1995
Orientation générale: Phillips, Terry, ed, English for Psychology in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs (Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2011
Orientation logopédie: Antony Manning, Terry Phillipps, English for Language and Linguistics in Higher Education Studies, Coursebook with audio CDs (Upper Intermediate to Proficiency), Garnet Education, 2008
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend