Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Coaching for Academic English, part 1 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-470 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Travail individuel écrit à rendre via Moodle. |
Contenu de l'AA
Aide à la lecture et l'analyse d'articles scientifiques; techniques d'élaboration de posters scientifiques; aide à l'élaboration d'un lexique scientifique; techniques de présentation de posters; exercices de prononciation.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Hewings, M., Cambridge Academic English B2-Upper Intermediate (Student's Book) - Cambridge University Press: 2012.
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend