Programme d’études 2019-2020 | English | ||
English for Human and Social Science III, part 1 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-462 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 28 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Examen oral basé sur une présentation avec slides, la lecture obligatoire et sur un travail écrit à rendre au préalable via Moodle. |
Contenu de l'AA
Lecture et commentaire de textes, documentaires et articles issus de la presse anglophone, vidéos et exposés professionnels ; Revision et utilisation des aspects et structures typiques de la langue anglaise; Tables de conversation, discussions (débats sur des sujets d'actualité); Exercices de préparation au TOEIC.
Supports principaux non reproductibles
Barron's the Leader in Test Preparation - TOEIC - 7th edition - Dr. Lin Lougheed
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
F. Eales, S. Oakes, Speakout - Upper Intermediate, Students' Book, Pearson Education Limited: 2011. Hewings M., Cambridge Academic English - Upper Intermediate (Student's Book), Cambridge University Press: 2012. M. Vince, Macmillan English Grammar in Context; Intermediate with Key, Macmillan Education: 2007. Longman Dictionary of English Language and Culture, Longman Group UK Limited; http://www.thefreedicitonary.com; http://www.bbc.co.uk; http://www.englishpage.com; http://esl.about.com; http://www.ted.com
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend