Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Español para Ciencias Humanas y sociales II, parte 2 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-459 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | Espagnol | 25 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Les étudiants recevront les consignes relatives à la réalisation de ce travail écrit individuel via Moodle. |
Contenu de l'AA
A l'issue de cet enseignement les étudiants seront capables, à l'oral comme à l'écrit, de comprendre et d'utiliser des expressions courantes utiles afin de débattre d'un sujet donné au présent, raconter des anecdotes passées ou présentes.
L'objectif est de se familiariser aux spécificités de la langue espagnole.
Supports principaux non reproductibles
N/A
Support complémentaires non reproductibles
N/A
Autres références conseillées
D'autres références non-obligatoires seront données en classe.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend