Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Nederlands voor Humane en Sociale Wetenschappen I, deel 1 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-452 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Néerlandais | Néerlandais | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Epreuve écrite individuelle synchrone lors de l'horaire déterminé - temps imparti. Exercice de rédaction, basée sur le contenu et les connaissances & compétences comme décrit sur Moodle. Q3: note intégrée pour l'UE, donc évaluation de la matière vue en classe de septembre 2019 - mai 2020 |
Contenu de l'AA
Séances d'exercices, cours interactif, discussion, rédiger des textes, exprimer son opinion en néerlandais, demander des infos en néerlandais
Supports principaux non reproductibles
De Boer, B. et al. Nederlands in gang. Methode NT2 voor hoogopgeleide anderstaligen. 3. Bussum, 2017: Coutinho.
ISBN: 9789046905609
Support complémentaires non reproductibles
Van Dale Woordenboek (dictionary)
Autres références conseillées
www.vandale.nl
www.woordenlijst.org (het Groene Boekje)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend