Programme d’études 2019-2020 | English | ||
English for Human and Social Sciences I, part 1 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-450 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 28 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
QCM sur Moodle, tout le contenu du cours (examen unique) |
Contenu de l'AA
Révision des structures de base de la langue anglaise; Développement d'une compétence communicative, au niveau A2+ ou B1 ou supérieur, par la mise à contribution des quatre compétences langagières (compréhension à l'audition ; compréhension à la lecture ; production écrite ; production orale) ; Lecture et commentaire de textes et articles simples tirés de la presse quotidienne anglophone.
Supports principaux non reproductibles
Eastwood J., Oxford Practice Grammar, Intermediate, 4th Edition with Key, Oxford University Press, 2008.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Presse orale et écrite: journaux, sites internet, ouvrages.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend