Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Español para ciencias económicas y empresariales 2 - Parte 1 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-276 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | Espagnol | 25 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Les instructions suivront via Moodle. |
Contenu de l'AA
Consolidation des structures acquises en 1ère année - apprentissage des temps du futur + conditionnel + impératif, subjonctif et imparfait. Exercices écrits et oraux. Compréhensions à l'audition.
Supports principaux
Note de cours - Partie 1 - Léxico y ejercicios - Florence Dasty
,Note de cours - Partie 2 - Contenido gramatical - Florence Dasty
Supports principaux non reproductibles
Nuevo Español 2000 - Nivel elemental
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Grammaire facile de l'espagnol, Marabout. Bescherelle : El arte de conjugar en español. Espagnol de A à Z - C Mariani / M Vassivière - HATIER
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend