Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Español para ciencias económicas y empresariales 3 - Parte 2 | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-241 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | Espagnol | 20 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
La matière d'examen sera précisée via Moodle. Le travail écrit synchrone via Moodle Examen et l''examen oral via Teams se feront selon l'horaire (date et heure) prévu par Hyperplanning. |
Contenu de l'AA
Consolidation de structures acquises en 2è année, contraste des différents temps du passé, de la voix passive, ... Exercices écrits et oraux, compréhensions à l'audition, présentations, ... Approche des aspects culturels, géographiques, économiques, historiques et politiques liés au monde hispanique. Exploitation d'articles de presse.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Supports complémentaires
Note de cours - Partie 2 - Radiografía de España - Florence Dasty
Support complémentaires non reproductibles
Nuevo Español 2000 - Nivel elemental - SGEL
Autres références conseillées
Larousse Bescherelle: El arte de conjugar en español
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend