Programme d’études 2019-2020 | English | ||
English I | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-161 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 24 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Examen écrit sur Moodle, à temps limité Grammaire, vocabulaire et lecture |
Contenu de l'AA
Révision de structures de base de la langue anglaise. Développement de compétences langagières de compréhension orale et écrite.
Supports principaux non reproductibles
Support principal non reproductible obligatoire: Macmillan English Grammar in Context, Intermediate, Macmillan Edition, 2008
Support complémentaires non reproductibles
Grammar Bank - Ressources en ligne sur la plateforme d'apprentissage Moodle.
Autres références conseillées
Robert and Collins Senior, Le Robert, 2013.
Oxford Advanced Learner's Dictionary (online).
Cambridge Dictionary (online).
www.wordreference.com
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend