Programme d’études 2019-2020 | English | ||
English for Engineering | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
V-LANG-155 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 24 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'examen vise à évaluer la capacité des étudiants à comprendre, prendre des notes, et restituer des informations (en anglais), dans une situation de cours donné en anglais. L'épreuve consiste à répondre à une variété de questions (ouvertes, semi-ouvertes, QCM...) portant sur le contenu d'une vidéo ou d'un document audio à caractère académique et scientifique, mis à la disposition des étudiants au début de l'examen. |
Contenu de l'AA
Exposition à des situations de cours de matières et conférences en video en anglais, avec prises de notes et discussions, compte-rendus oraux et/ou écrits.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
SWAN, Michael, Practical English Usage, Third edition, Oxford University Press, 2015.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend