Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Interprétation consécutive du français vers la langue étrangère | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-SCAN-524 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Danois | Danois | 3 | 12 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Examen oral synchrone avec téléchargement et chargement de fichiers: - Utilisation de la plateforme de téléconférence Team - Téléchargement d'un fichier vidéo disponible dans un devoir sur Moodle - Enregistrement vocal par l'étudiant de sa prestation en consécutive dans un fichier audio format MP4, M4 A ou autre fichier compatible avec la plateforme Moodle - Dépôt de l'enregistrement de l'étudiant dans le devoir prévu à cet effet sur Moodle |
Contenu de l'AA
Mise en oeuvre et perfectionnement des compétences orales en langue étrangère.
Application de techniques de mémorisation, de prise de notes, de déverbalisation et de reformulation.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend