Programme d’études 2019-2020 | English | ||
3e langue polonaise (niveau 3) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-POLO-452 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Polonais niveau 3 | Polonais niveau 3 | 15 | 45 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Contenu de l'AA
Lecture commentée de textes divers. Ecoute commentée d'enregistrements audio(visuels). Exercices de production orale et écrite : textes et énoncés oraux en polonais sur des sujets variés. Systématisation des acquis grammaticaux et lexicaux.
Supports principaux non reproductibles
1. Cześć, jak się masz? II, Spotykamy sie w Europie, W. Miodunka, A POLISH LANGUAGE TEXTBOOK, Universitas, Kraków, 2006. 2. Hurra!!! Po polsku 2, A.Burkat, A.Jasińska, A Comprehensive Set of Polish Teaching and Learning Materials, Prolog, Kraków, 2007, + 1 audio CD. 3. Hurra!!! Po polsku 2, Cahier d'exercices , A.Burkat, A.Jasińska, Prolog, Kraków, 2010, + 1 CD audio. 4. O biznesie po polsku, PODRĘCZNIK DO NAUKI JĘZYKA POLSKIEGO poziom średni (B1 B2), Wprowadzenie do biznesu, M. Kowalska, UNIVERSITAS, Kraków 2008
Support complémentaires non reproductibles
1. Hurra!!! Po polsku 2, A. Burkat, A. Jasińska, + 1 CD audio, A Comprehensive Set of Polish Teaching and Learning Materials, Prolog, Kraków, 2007. 2. Zeszyt ćwiczeń, Hurra!!! Po polsku 2, (Cahier d'exercices) + 1 CD audio, A. Burkat, A. Jasińska, Prolog, Kraków, 2010. 3. Hurra!!! Po polsku 3, M. Małolepsza, A. Szymkiewicz, A Comprehensive Set Of Polish Teaching And Learning Materials, Prolog Kraków, 2009 + 1 audio CD.
Autres références conseillées
Dzień dobry !, DYEVRE Laurence, Marie FURMAN-BOUVARD, Méthode de Polonais, Institut d'Etudes Slaves, Paris 1999.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend