Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Interprétation consécutive du français vers la langue étrangère | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-NEER-524 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Néerlandais | Néerlandais | 3 | 12 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Les épreuves de consécutive auront lieu à distance, à un moment précis et selon les modalités suivantes : - utilisation d'une plateforme de visioconférence - téléchargement d'un fichier disponible dans un devoir - enregistrement vocal par l'étudiant.e de sa prestation en consécutive en format mp4, m4a ou autre fichier compatible avec la plateforme de dépôt - dépôt de l'enregistrement de l'étudiant.e dans le devoir prévu à cet effet |
Contenu de l'AA
Mise en oeuvre et perfectionnement des compétences orales en langue étrangère.
Application de techniques de mémorisation, de prise de notes, de déverbalisation et de reformulation.
Supports principaux non reproductibles
Discours écrits par le professeur
Support complémentaires non reproductibles
Page Moodle du cours
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend