Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Compréhension à la lecture (partie b) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-NEER-204 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Néerlandais | Néerlandais | 3 | 12 | 0 | 4 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Réalisation d'une épreuve orale (via TEAMS) en face à face avec l'enseignant. Les questions porteront uniquement sur les livres lus pendant l'année (pas de texte). Si l'étudiant(e) a réussi l'épreuve dispensatoire de janvier relative aux deux premiers livres, il/elle ne sera interrogé(e) que sur les trois derniers livres de l'année. Dans le cas contraire, l'évaluation portera sur l'ensemble des cinq livres lus dans le cadre du cours. Seule l'épreuve de janvier est susceptible de dispenser l'étudiant de certains livres (les deux premiers de l'année), lors de l'épreuve de juin, les livres forment un "tout" indissociable. |
Contenu de l'AA
Activités ciblées sur :
- la compréhension de l'information globale, particulière, détaillée ;
- le développement de stratégies d'écoute et de lecture efficaces ;
- l'identification et la transcription de données lexicales et grammaticales pertinentes ;
- la production de textes simples et d'énoncés oraux sur des sujets variés.
Lecture commentée de textes informatifs et littéraires.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Voir cours en ligne
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend