Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Expression écrite (partie a) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ITAL-202 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Italien | Italien | 6 | 17 | 0 | 4 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Production écrite des textes pendant la plage prévue dans l'horaire d'examen |
Contenu de l'AA
Activités ciblées sur la description, la narration et l'expression d'un avis, dans un langage simple et fonctionnel, d'une correction linguistique suffisante dans des contextes familiers et des situations prévisibles. Révision grammaticale et lexicale (usage fonctionnel de tournures et expressions courantes).
Exercices de rédaction.
Supports principaux non reproductibles
Un manuel sera indiqué au debut du cours.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Il Grande Dizionario Garzanti della lingua italiana 2010, Garzanti, Linguistica, Milano, 2009
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend