Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Théorie de l'interaction interprétée | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-FRAN-525 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Epreuve écrite asynchrone : réalisation d'un travail d'argumentation guidé (canevas à disposition des étudiants). |
Contenu de l'AA
Alternance de différentes méthodes d'apprentissage : exposés magistraux; études de cas, observation réflexive, analyse discursive de données linguistiques authentiques, discussion collective; travaux individuels: lectures, préparations et recherches d'information; exercices et jeux de rôles spécifiques ciblant les différents acquis d'apprentissage à atteindre.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend