Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Analyse du discours écrit et oral (partie b) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-FRAN-303 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 6 | 19 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'épidémie de coronavirus nous contraint à modifier et à adapter les modalités de l'évaluation qui sera réalisée à distance, via Moodle, sans que les étudiant.e.s en pâtissent. Les TP et exercices cotés initialement prévus n'ayant pu être organisés pendant le deuxième quadrimestre, l'évaluation continue est supprimée. L'évaluation portera donc uniquement sur l'examen organisé à distance, pendant la session et en un temps déterminé, via la plate-forme Moodle. L'épreuve consistera à prendre connaissance d'un discours argumentatif original à structure simple portant sur une problématique d'actualité et à compléter la grille d'analyse sur la plate-forme Moodle. L'envoi sera adressé au titulaire selon les modalités précisées. Cette grille d'analyse sera conforme aux enseignements acquis et aux exercices réalisés avant la période de confinement. Aucun enseignement complémentaire ne sera donc apporté. |
Contenu de l'AA
Exposés théoriques et exercices d'application sur des discours oraux et écrits.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend