Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Interprétation de liaison/ISP | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ESPA-526 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Espagnol | Espagnol | 7 | 23 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Devoir Moodle. L'étudiant recevra un fichier présentant une interaction semblable à celles faites au cours (situation réelle: chez le notaire, à l'hôpital, à l'école, etc.). Une fois le fichier téléchargé, il devra lancer l'enregistrement audio de sa prestation ET la lecture du fichier contenant l'interaction. Il mettra ce dernier sur pause à chaque fois que cela lui sera demandé afin de procéder à l'interprétation, puis relancera la lecture du fichier jusqu'à la prochaine pause réservée à l'interprétation, et ainsi de suite. A la fin de l'interaction, l'étudiant arrête l'enregistrement et renvoie sur Moodle le fichier audio contenant sa prestation. |
Contenu de l'AA
Interprétation de liaison, biactive, d'interactions portant sur des thèmes spécifiques au marché professionnel français-espagnol et d'un degré de spécialisation peu élevé. Exercices basés sur des interactions dyadiques (entre deux locuteurs), sur un thème déterminé mais impliquant des prises de parole spontanées.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend