Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Introduction à la civilisation arabo-musulmane | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ARAB-513 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Examen orale en ligne par visioconférence, sous une forme individuelle (un étudiant à la fois). L'étudiant se présentera virtuellement à un moment précisé à l'horaire de la session d'examen. C'est un entretien oral à distance via TEAMS en version synchrone (audition et visualisation). l'ordre de passage sera communiquée pour chacun par Moodle. |
Contenu de l'AA
· Une courbe historique indique les différentes étapes de l'évolution à travers le temps de la rive sud de la Méditerranée. Une analyse de ces étapes et de leur influence les unes par rapport aux autres est faite dans le cadre du cours. La différenciation culturelle est au centre de ce cours.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend