Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Expression orale (partie b) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ANGL-207 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Anglais | Anglais | 5 | 17 | 0 | 4 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Examen oral via Teams (vidéoconférence) en présence de l'apprenant, et de deux enseignants. 15 minutes / étudiant. Si l'étudiant doit repasser l'examen d'Expression orale, partie a, l'examen d'Expression orale, partie b suit celui d'Expression orale, partie a immédiatement; ainsi l'apprenant ne doit se présenter qu'une seule fois pour les deux AA, parties a & b. |
Contenu de l'AA
Activités ciblées sur la description, la narration et l'expression d'un avis, dans un langage simple et fonctionnel, d'une correction linguistique suffisante dans des contextes familiers et des situations prévisibles.
Supports principaux non reproductibles
Sandford, L. et al. 2018. English for Everyone: English Vocabulary Builder. London: DK.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Swan, M. 2017. Practical English Usage, 4th edn. Oxford: Oxford University Press.
Un dictionnaire d'anglais du type 'Advanced Learner' (par exemple Collins COBUILD Advanced Learner's Dictionary ou Macmillan English Dictionary for Advanced Learners)
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend