Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Interprétation de liaison/ISP | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
T-ALLE-526 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Allemand | Allemand | 23 | 7 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Interaction bilingue de 8 à 9 minutes sur une des thématiques vues au cours. Les étudiants seront interrogés selon les modalités qui ont été appliquées au cours. Chacune des épreuves durera 15 minutes. Un jour avant l'épreuve, les étudiants recevront par écrit les éléments nécessaires leur permettant de cerner la situation de communication (où, qui, quand, quelles circonstances ont précédé l'interaction à interpréter). L'examen se déroulera via l'application " Teams ". |
Contenu de l'AA
Interprétation de liaison, biactive, d'interactions portant sur des thèmes spécifiques au marché professionnel français-allemand et d'un degré de spécialisation peu élevé. Exercices basés sur des interactions dyadiques (entre deux locuteurs), sur un thème déterminé mais impliquant des prises de parole spontanées.
Supports principaux non reproductibles
Etudes de cas ; jeux de rôle; analyse comportementale; ...
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend