Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Analyse I (partie B) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
S-MATH-726 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30 | 24 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'examen porte sur toutes la matière vue au cours, en ce y compris la compacité. L'examen comprendra une partie écrite qui consistera à utiliser des arguments du type de ceux vus pour démontrer ou infirmer certains énoncés et/ou à résoudre de petits exercices. L'oral consistera en la présentation d'une preuve (comme l'entraînement fait durant l'année) et des questions au départ de la production écrite de l'étudiant ou sur le cours. |
Contenu de l'AA
* Continuité et théorème des valeurs intermédiaires.
* Compacité séquentielle et théorème des bornes atteintes.
* Dérivée, développement de Taylor et théorèmes associés.
* Notions de base sur les normes et la topologie.
Supports principaux non reproductibles
Voir le site du cours.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend