Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Projet d'analyse mathématique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
S-MATH-044 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30 | 0 | 90 | 0 | 0 | A |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'examen se présente sous la forme d'une présentation orale d'un travail personnel sur un sujet d'analyse fonctionnelle. " |
Contenu de l'AA
Travailer de façon autonome, individuellement et/ou en groupe. Exposer des sujets d'analyse au choix des étudiants après accord du titulaire.Organistion du type: "groupe de travail".
Supports principaux non reproductibles
Le tableau.
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Livres et articles sur les sujets concernés.
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend