Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Projet d'informatique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
S-INFO-605 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 0 | 60 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Soumission du projet et du rapport via Moodle. Epreuve orale (via Teams) pour la défense du projet. |
Contenu de l'AA
L'activité d'apprentissage consiste en la réalisation d'un projet de taille relativement importante (en Java), et selon un processus de développement incrémental : prototypes, design de classes, mise en pratique des notions importantes de la programmation orientée objets (interface, héritage, gestion des exceptions, etc.).
Le projet est réalisé par groupes de deux étudiants au Q2 mais est individuel au Q3.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend