Programme d’études 2019-2020English
Physico-chimie du vivant (Partie B)
Activité d'apprentissage
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)Établissement(s)
S-CHIM-116
      • GABRIELE Sylvain
      • UMONS
      FrançaisFrançais1520000Q2

Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19)
      • Réalisation d'une production (travail individuel ou de groupe, essai, rapport, mémoire, ...)
      Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19)
      Voici les modalités de l'examen qui sera mis en place au Q2 pour le cours de Microscopie photonique et analyse d'images
      - L'enseignant enverra par email à chaque étudiant deux articles de recherche en anglais qui proposent une application basée sur les notions du cours. Chaque étudiant devra travailler des articles différents mais de même niveau de difficulté.
      - Chaque étudiant devra écrire une note de 3 à 5 pages en francais qui présente (i) les notions théoriques de la méthode de microscopie utilisée dans les articles, (ii) une discussion des résultats obtenus et (iii) une analyse critique et objective. Cette note sera agrémentée de schémas et de figures avec une légende ainsi que d'une base bibliographique si nécessaire. L'étudiant est encouragé à ajouter des exemples dans le même domaine d'application issus de la littérature qui seront discutés.
      - Chaque étudiant(e) enverra ensuite cette note sous format pdf en format A4 à l'enseignant avant la date fixée par l'enseignant.

Date de génération : 13/07/2020