Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Paléontologie, minéralogie et géologie | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
S-BIOG-011 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30 | 0 | 30 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Questionnaire à choix multiple avec temps imparti sur les volets Minéralogie et Géologie (pondération : 50%) Questionnaire à choix multiple avec temps imparti sur le volet Paléontologie (pondération : 50%) |
Contenu de l'AA
Minéralogie, pétrographie, processus géologiques endogènes et supergènes, le cycle des roches et la tectonique des plaques, paléontologie des invertébrés.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Dercourt J., Paquet J. - Géologie. Objets et méthodes. Dunod Ed. Pomerol C., Renard M. - Eléments de géologie. Masson Ed. Foucault A. Raoult J.-F. - Dictionnaire de géologie. Masson Ed.
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend