Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Psychologie des émotions | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SPCN-218 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Travail individuel à remettre sur une thématique non-abordée au cours. |
Contenu de l'AA
Nous envisagerons l'historique du concept d'émotion, les modèles des processus émotionnels et de la régulation des émotions, les interactions entre processus cognitifs et émotionnels et le rôle des émotions dans le développement d'états psychopathologiques. Un module de cours envisagera le domaine de la neuropsychologie des émotions.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend