Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Stratégies de publication | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SPCN-216 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 5 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
- Réalisation d'un poster et présentation lors d'une évaluation orale (éventuellement sur Teams) ; - Réalisation d'un abstract sur Moodle examen. |
Contenu de l'AA
Après avoir revu des notions de base (style éditorial de l'APA, principe du comité de lecture et de la révision par les pairs), le cours présente les principes de réalisation de différentes formes de communication scientifique (présentation orale, communication affichée, article scientifique de type revue de littérature ou article original).
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend