Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Neuropsychologie | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SPCN-129 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
La matière ayant été complètement présentée lors de séances de cours en présentiel, l'ensemble des chapitres est à maîtriser L'étudiant se verra présenter un ensemble de questions via Teams. |
Contenu de l'AA
Cours théorique précisant les principales fonctions cognitives (Praxie, Gnosie, Attention, Mémoire), et les potentiels troubles rencontrés (Apraxie, Agnosie, Trouble de l'Attention, Amnésie)
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Supports complémentaires
Note de cours - Neuropsychologie - LEFEBVRE Laurent & SIMOES LOUREIRO Isabelle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend