Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Méthodes projectives : épreuves thématiques en clinique infantile | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SPCE-223 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Un travail écrit individuel est à envoyer à lisa.denoose@umons.ac.be en version pdf pour le 11 aout 2020. Ce travail (maximum 10 pages) doit comporter: - brève anamnèse du sujet (enfant agé de 6 à 10 ans); - protocole CAT passé auprès de ce sujet; - analyse complète du protocole (cotations des procédés d'élaboration du discours, analyse dynamique planche par placnhe); - synthèse du fonctionnement psychique du sujet (prise en compte du réel, gestion pulsionnelle et émotionnelle, identité de base et différenciation soi/autre, relation d'objet, type d'angoisse organisatrice du fonctionnement et diagnostic organisationnel). |
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend