Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Intervention clinique auprès de l'enfant et l'adolescent | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SPCE-165 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 20 | 10 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Epreuve écrite de 4h, portant sur l'analyse de dessins d'enfants et une question de cours (matière identique au Q1). Le sujet sera donné en ligne sur la plateforme Moodle examens. L'étudiant sera invité à remettre son travail sur cette plateforme à l'issue de l'épreuve. |
Contenu de l'AA
1. Maltraitance chez l'enfant 2. Maladie somatique : être malade ou avoir un proche malade 3. Conduites de consommation de substances à l'adolescence 4. Prises de risques sexuelles à l'adolescence TP : utilisation du dessin dans l'évaluation du fonctionnement de l'enfant
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend