Programme d’études 2019-2020English
Introduction au psychodiagnostic
Activité d'apprentissage
CodeTitulaire(s)Co-Titulaire(s)Suppléant(s) et autre(s)Établissement(s)
P-SPCE-095
  • GAUGUE Justine
  • LEFEBVRE Laurent
  • PHAM HOANG Thierry
    • CULOT Stéphanie
    • DELANNOY Pauline
    • VICENZUTTO Audrey
    • UMONS
    Langue
    d’enseignement
    Langue
    d’évaluation
    HT(*) HTPE(*) HTPS(*) HR(*) HD(*) Période
    d’enseignement
    FrançaisFrançais450000Q2

    Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19)
    • Epreuve écrite (QCM, questions ouvertes)
    Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19)
    à distance (moodle)
    Modalités identiques au Q2
    Examen V/F, temps limité, plateforme Moodle examens

    Contenu de l'AA

    Partie 1. Evaluation de l'adulte
    Partie 2. Evaluation de l'enfant
    Partie 3. Evaluation neuropsychologique

    Supports principaux non reproductibles

    Sans objet

    Support complémentaires non reproductibles

    Sans objet

    Autres références conseillées

    Sans objet

    Mode d'enseignement

    • Mixte

    Types d'activités

    • Cours magistraux
    • Conférences

    Evaluations

    Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend

    (*) HT : Heures théoriques - HTPE : Heures de travaux pratiques encadrés - HTPS : Heures de travaux pratiques supervisés - HD : Heures diverses - HR : Heures de remédiation - Dans la colonne Pér. (Période), A=Année, Q1=1er quadrimestre et Q2=2e quadrimestre
    Date de génération : 13/07/2020
    20, place du Parc, B7000 Mons - Belgique
    Tél: +32 (0)65 373111
    Courriel: info.mons@umons.ac.be