Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Pratique de la clinique du langage oral | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SMSL-233 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 10 | 20 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Document écrit (rapport du travail de groupe en deux parties, suivant les instructions communiquées via Moodle): 100% de la note Synthèses des deux conférences visionnées via la chaine YouTube " Atelier Sciences et Voix " : Valorisation d'acquis |
Contenu de l'AA
Questions approfondies de clinique du langage oral et de la parole, en lien avec les thématiques spécifiques des travaux de groupe: notions théoriques, paramètres cliniques, questions méthodologiques (construction de corpus, construction de matériel expérimental, récolte de données empiriques, instrumentation, mesures, analyse de données, etc.).
Supports principaux non reproductibles
Copies de slides sur Moodle
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend