Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Troubles des processus de lecture et écriture | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SMSL-208 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 30 | 0 | 0 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'évaluation consistera en un oral qui portera sur les points clés de la matière vue au cours. L'évaluation ne pourra pas se faire à cours ouvert. |
Contenu de l'AA
Introduction. Définitions. Les différents types de dyslexie. Etiologies. La démarche diagnostique. Les compétences cognitives. La prise en charge. Les aménagements pédagogiques. Exposé sur la dysgraphie.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend