Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Design pédagogique et scénarisation | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SIPN-009 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'épreuve orale consistera à présenter le scénario pédagogique développé par l'étudiant (production individuelle). Au cours de celle-ci, l'étudiant montrera sa capacité à établir des liens entre sa production et les éléments théoriques du cours. |
Contenu de l'AA
Diagramme d'activité et tableau de spécification ; principes de spécification des scénarios d'apprentissage ; Normes et standards utilisés en matière de design pédagogique ; Modèles de recherche en technologie éducative
Supports principaux non reproductibles
http://deste.umons.ac.be/cours/scnr/
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend