Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Introduction à l'orthopédagogie clinique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEOC-216 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 15 | 15 | 0 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'évaluation consiste en un travail individuel portant sur la mise en pratique de notions présentées au cours. A partir de ces notions, l'étudiant devra de manière synthétique identifier les éléments pertinents et les appliquer à une situation concret donnée que l'orthopédagogue pourrait rencontrer dans sa pratique. |
Contenu de l'AA
Le cours consiste en une introduction à l'orthopédagogie clinique. Le profil de competyences de l'orthopédagogue clinicien sera présenté en détail. Seront également décrits les milieux professionnels où l'orthopédagogue évolue ainsi que les différents publics auprès desquels il intervient.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend