Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Questions approfondies en orthopédagogie clinique | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEOC-209 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 15 | 15 | 0 | 0 | Q2 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
L'objectif poursuivi par le cours est de faire acquérir un esprit critique à l'étudiant à travers la présentation de situations et de thématiques complexes que l'orthopédagogue peut rencontrer dans sa pratique professionnelle. L'évaluation consiste en un travail individuel portant sur l'analyse d'une situation et la proposition argumentée de pistes d'intervention. |
Contenu de l'AA
Nous aborderons et discuterons des thèmes de l'actualité portant sur l'orthopédagogie clinique. Le cours sera essentiellement basé sur des discussions d'articles. Des liens avec la législation et le profil de compétences de l'orthopédagogue clinicien seront régulièrement réalisés.
Supports principaux non reproductibles
Sans objet
Support complémentaires non reproductibles
Sans objet
Autres références conseillées
Sans objet
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend