Programme d’études 2019-2020 | English | ||
Psychologie des personnes handicapées (travaux) | |||
Activité d'apprentissage |
Code | Titulaire(s) | Co-Titulaire(s) | Suppléant(s) et autre(s) | Établissement(s) |
---|---|---|---|---|
P-SEOC-160 |
|
|
Langue d’enseignement | Langue d’évaluation | HT(*) | HTPE(*) | HTPS(*) | HR(*) | HD(*) | Période d’enseignement |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Français | Français | 0 | 0 | 15 | 0 | 0 | Q1 |
Modalités d'organisation des évaluations à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
---|
|
Description des modalités d'évaluation à distance de fin de Q3 2019-2020 (Covid-19) |
Toutes les informations relatives au travail à remettre sont présentes sur Moodle. Pour réaliser leur production, les étudiants doivent rencontrer une personne en situation de handicap, sélectionner un ouvrage romancé dont le personnage principal est une personne en situation de handicap ou un ouvrage traitant du vécu de personnes en situation de handicap. |
Contenu de l'AA
L'étudiant sera amené à rencontrer une personne en situation de handicap.
Supports principaux non reproductibles
Pas de support
Support complémentaires non reproductibles
Pas de support
Autres références conseillées
Néant
Mode d'enseignement
Types d'activités
Evaluations
Les modalités d'évaluation de l'AA sont précisées dans la fiche de l'UE dont elle dépend